750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 18:50

Macarons à la fraise tous moche mais tous bon!!

 

Desktop49.jpg

 

Ingrédients :

Pour les coques :

- Macarons à la myrtille

 

Pour la ganache :

- 10 carrés de chocolat blanc

- 2 CS de crème liquide

- 2CS de confiture de fraises maison (faite par ma maman ;-))

 

Recette :

Pour les coques :

- Macarons à la myrtille

 

Pour la ganache :

- Faire fondre ensemble le chocolat et la crème dans une casserole puis ajouter la confiture

- Laisser refroidir complétement avant de garnir les macarons

- Réserver au réfrigérateur les macarons avant de déguster

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ils me plaisent bien tes macarons!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories