750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 09:00

Revoilà la ronde interblog avec une ronde "spécial noël" !

Si vous souhaitez participer à la ronde c'est par ici

 

Pour cette ronde j'ai été piocher sur le blog

les gourmandises2lea

 

Et j'ai choisi de réaliser ses délicieux pancakes! Voici la recette

 

 

Jeu ronde interblog "ronde de noël"

Ingrédients :

- 1 oeuf

- 180ml de lait

- 60g de sucre

- 150g de farine

- une cuillère à café de levure chimique

 

Recette :

- Mélanger l'oeuf avec le sucre

- Ajouter la farine et le lait et enfin la levure

- Mettre au frais pendant au moins 1 heure

- Cuire dans une poêle à crêpes en formant des petits tas, déguster tiède

Allons voir maintenant ce que tabouencuisine
à choisi de réaliser en piochant chez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Un bien joli choix ces pancakes pour cette ronde de Noël!!Bonne ronde et bonnes fêtes!!!
Répondre
L
merci ;-) bonne fêtes et bonne ronde!
V
Je n'en ai jamais fait de pancake !!!!!!!!!! çà me donne envie !!!!!!!!!! bonne ronde !!!!!!!
Répondre
L
il faut essayer ce n'est pas très compliqué! et ceux là sont excellent, je ne suis pas déçue d'avoir choisi cette recette ;-) bonne ronde!!
D
ils ont l'air délicieux, bonne ronde !
Répondre
L
merci! bonne ronde!
C
pour le petit dej' un délice. Bonne ronde
Répondre
L
;-) ! bonne ronde!
N
Super pour les petits déjeuners et avec les vacances, on va en profiter ! <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
L
oui oui ! très agréable pour le petit déj ;-) bonnes fêtes!

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories