750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 16:12

Un bon plat familial pour un dimanche midi!

 

Desktop49.jpg

 

Ingrédients :

- 1 faisan

- 15petits navets

- 100g de lardons

- 100g d'oignons grelots

- 200ml de cidre doux

- sel, poivre

- 1 noisette de beurre

 

Recette :

- Dans une cocotte en fonte, faire revenir les petits oignons et les lardons avec la noisette de beurre

- Ajouter le faisan entier et le faire dorer de chaque côtés

- Eplucher les navets et les mettres entiers dans la cocotte

- Verser le cidre par dessus, couvrir et laisser mijoter a feu doux pendant 2h

- Déguster

 

Recette réaliser à quatre mains avec ma maman, elle a eu l'idée de la recette et j'ai supervisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
DÉlicieux! Miam! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam du faisan ! Ce plat a l'air délicieux !
Répondre
L
<br /> <br /> oui très délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories