750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:42

Un bon petit gratin pour le soir avec une bonne salade, rien de tel pour réchauffer les soirées fraîches de ces derniers jours

 

Desktop48.jpg

 

Ingrédients :

- 1/2 courge butternut

- 1 carotte

- 200g de saint nectaire

- 50g de gruyère

- 1cc de paprika

- sel, poivre

- 1 noisette de beurre

 

Recette :

- Eplucher et couper la courge et la carotte en cube et mettre à cuire dans une casserole remplie d'eau pendant 30minutes

- Une fois cuite reduire la courge et la carotte en purée, salé, poivré et ajouter le paprika et le beurre

- Couper le saint nectaire en cube également et l'incorporer à la purée puis mélanger

- Mettre dans un plat à gratin et recouvrir du gruyère

- Enfourner à 180°C pendant 25 minutes et déguster chaud ou tiède

 

La photo ne rend pas hommage au délice de cette recette, le fromage est fondu et se lie à la purée, un vrai délice pour les narines et pour les papilles!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au Saint Nectaire, ça c'est bien vu!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super bon, a faire et refaire <br /> <br /> <br /> <br />
J
Un gratin Bien délicieux! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories