750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 14:43

Je l'attendais avec impatience cette 3ème boîte car elle était sur le thème les fêtes, je m'attendais à décourvrir plein de choses nouvelles et voici se que j'ai reçu

 

Desktop63-copie-1.jpg

 

- Une sorte de confiture au kumquat

- Un chutney de chou rouge et pommes pour accompagner le foie gras

- Un crumble de foie gras au pain d'épice

- Une pâte à tartiner au miel, chocolat noisettes

- Un miel aux épices pour cuisiner les viandes

- Un mélange spécial foie gras au sel de guérande et poivre séchuan

- Un emporte pièce gingerbread

- Des fiches recettes

 

Cette boîte est composée de beaucoup de produit que je ne connaissais pas

 

De plus j'espèrais avoir du foie gras (fête oblige) mais mon attente n'a pas été totalement comblée, le seul foie gras présent est celui en crumble et je n'ai pas aimé.

 

Je n'ai pas encore goûté aux autres produits pour le moment, mais vous serez les premiers informer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories