750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 10:00

Je viens de recevoir ma nouvelle box dont le thème est "secrets de maman"et je dois dire que je suis déçue de son contenu!


D'habitude je suis contente de découvrir de nouveau produit mais là, aucun nouveaux produits et ce sont même des produits très facile a trouver au supermarché du coin!!

 

je pense d'ailleurs que je vais bientôt me désabonner car depuis quelques box déjà le contenu me déçois!

 

Voici ce que j'ai reçu

 

Desktop11.jpg

 

- Du jus de cassis

- De la poudre de citron

- Des pruneaux

- Du fond de veau (dont la boîte été ouverte et entièrement défoncée au passage)

- De la croustine de poulet

- Un bocal de tomates confites

- Un pot magnétique pour épices

- Un livret de recette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Effectivement, j'aurais été aussi déçue...<br /> A part le jus de cassis (si il est de bonne facture) et la poudre de citron (queje ne connais pas), le reste bof bof bof....
Répondre

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories