750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 16:25

En tant que passionnée de cuisine je voulais absolument  m'offrir le robot de mes rêves à savoir :


 LE KITCHENAID

 

Desktop37.jpg

 

Il est enfin arriver jusque dans ma cuisine avec sa belle couleur rose fushia très girly, je l'adore déjà et j'ai hâte de préparer de délicieuses recettes que je ne manquerai pas de vous faire partager!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitation pour ce beau joujou...<br /> Je me le suis aussi acheter le mois dernier mais en noir...Tu vas te régaler...Bisous...
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je pense que je vais pouvoir réaliser de superbe recette! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle chance tu as!!!!! J'en rêve de ce KA! Rose rose rose! Je capote! J'adore! Suis super contente pour toi! Bises ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , j'ai économisé pour pourvoir me l'acheter mais je pense qu'il va être rentabilisé, ton tour viendra! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
so guirly!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'en ai fait plein!! muffins, cupcakes, cookies... et la mon copain vient de m'offrir la sorbetière kitchenaid!! mais je ne l'ai pas encore utilisé!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a plein d'accessoires c'est ça qui est génial avec ce robot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai le meme kitchenaid que toi :) il est top ce robot! je l'utilise toute les semaines!
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hâte de l'utiliser aussi! du coup de vais jeter un oeil a ton blog voir ce quetu as fait comme recette avec <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories