750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 06:00

J'ai découvert cette façon de cuisiner le poulet chez Judith qui nous avez fait une salade chinoise délicieuse que vous pouvez retrouver ici sur le blog de Caro

 

Desktop136.jpg

 

Ingrédients :

- 1Belle escalope

- 2CS d'huile d'olive

- Epices mélange chinois de ducros (il faut en mettreune bonne dose)

- Quelques noix de cajou

- sel

 

Recette :

- Découper l'escalope en cubes puis mettre marinée dans l'huile d'olive et les épices chinoises

- Faire revenir dans une pôele anti adhésive

- Présenter dans une assiette avec quelques noix de cajou et accompagner d'un salade de carottes, choux, soja

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories