750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 16:51

Mes premiers wraps, aux boulettes de viande avec une sauce tomate épicée et du gruyère fondu

 

Desktop50.jpg

 

Ingrédients : (pour 3 wraps)

- 3 galettes type fajitas oldelpaso

- 9 boulettes de viande

- 2 tomates

- 3CS de sauce salsa

- 1cc de sucre

-1CS d'huile d'olive

- 150g de gruyère râpé

- sel, poivre

 

Recette :

- Couper les tomates en dès et les mettre dans une poêle ave cl'huile d'olive et faire réduire

- Ajouter la sauce salsa épicée aux tomates puis le sucre en poudre

- Ajouter les boulettes a cette sauce et les faire cuire dedans et la moitié du gruyère pour qu'il fonde dans la sauce

- Faire chauffer les galettes 1 minute au microndes, puis disposer dessus la sauce, les boulettes et parsemer de gruyère

- Fermer le wrap et déguster

 

Desktop51.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mmmmmm trop gourmand :)
Répondre
L
<br /> <br />   oh oui très gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories