750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 16:33
Poêlée entre terre et mer

 

Ingrédients :

- 2 tranche de jambon cru

- 300g de mélange de fruits de mer surgelés

- 1 gousse d'ail

- quelques brins de persil

- 10cl de crème liquide entière

- 3 tomates

- 1CS d'huile d'olive

- 2cc de fumet de poisson en poudre

 

 

Recette :

- Faire décongeler les fruits de mer dans une casserole d'eau bouillante avec le fumet de poisson pendant 5min

- Faire revenir l'ail et le persil dans une poêle avec l'huile d'olive

- Couper les tomates en dès et les ajouter dans la poêle

- Faire de même avec le jambon cru

- Une fois les fruits de mer cuits, égoutter et ajouter à la poêle avec le reste

- Laisser cuire l'ensemble 5 minutes et ajouter la crème liquide

- Laisser encore 2 minutes, saler, poivrer et déguster

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories