750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 15:49

Desktop2

 

Ingrédients :

- 200g d'aiguillettes de poulet (ou 2 belles escalopes coupées en lamelles)

- 1 cuillère à soupe de curry

- 100ml de coulis de tomates

- 2 cuillères à soupes de crème fraiche

- Sel, poivre selon le goût

 

Recette :

- Dans une poêle antiadhésive, faire revenir les aiguillettes de poulet

- Saupoudrer le curry afin d'obtenir une belle couleur jaune

- Ajouter aux aiguillettes le coulis de tomates

- En fin de cuisson, ajouter la crème et laisser mijoter 1 minute le temps que la crème se mélange à la sauce

- Déguster

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohh ça me plait bien ça!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories