750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 14:50

J'ai vu récemment sur le blog de Caroline que celle ci avait cuisiné des gnocchis au potiron et au saint paulin très appétissant!


J'ai moi aussi voulu me lancer dans la fabrication de gnocchis et j'ai fait les miens avec de la courge butternut que j'ai associé avec une sauce au saint nectaire (je trouve que les 2 se marient très bien ensemble, j'ai d'ailleurs fait précedemment un gratin avec ces 2 ingrédients qui était un délice!)

 

Desktop51.jpg 

 

Pas totalement confiante sur la réussite de mes gnocchis je n'est pas respecter les quantités et j'ai fait un peu à l'oeil je vous propose donc de vous rendre sur l'article de Caroline ici


J'ai remplacé le potiron par la courge butternut et le saint paulin par le saint nectaire et le résultat était bien et super bon contrairement à ce que je craignait, Donc à vous de jouer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ça m'a l'air délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> oui très délicieux ça change ! bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories