750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 20:25

Jeudi dernier c'était mon anniversaire, pour fêter ça j'ai donc réaliser un beau gâteau au chocolat (j'adore le chocolat!)

 Desktop52-copie-2.jpgj'ai choisi une recette sur le blog de Caroline


J'ai eu du mal à faire une photo convenable mais le principal c'est le goût ce gâteau est un vrai délice!


je vous laissse découvrir la recettesur le blog de Caroline ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très belle réalisation bien gourmande!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Il est magnifique! J'adore! Bravo! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> oui magnifique et super bon surtout! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je file découvrir la recette :)<br /> Bonne soirée<br /> Elise
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories