750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 17:00

Comme vous l'avez vu dans un précédent article, je reçois "une boîte à miam" colis qui contient des aliments en lien avec un thème


Ce mois ci le thème été le cinéma et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre!


Voilà ce que j'ai reçu

 

Desktop53.jpg

 

- 2 pots d'épices représentant les films d'aventure

- 1 bouteille de jus de citron bio représentant les films émotion

- 1 bocal de sauce korma pour les films bollywood

- 1 kit à cupcakes pour les comédies romantiques

- 1 bocal de sauce aux asperges pour la dolce vita

- 1 bocal de rillettes de tourteau pour les films frisson

 

Des produits originaux que je ne connaissais pas pour la plupart seulement le thème cinéma ne m'a pas sauté aux yeux

 

Cependant j'ai hate de cuisiner ces produits et surtout de recevoir la prochaine boîte pour les fêtes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors tu me diras ce qu'elle vaut la sauce korma, car au resto indien c'est ce que je préfère, c'est un délice !!
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord je te dirais sa quand j'aurai testé <br /> <br /> <br /> <br />
J
Super ta boîte! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories