750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 16:59

Une délicieuse tarte à déguster le soir avec une salade!

 

Desktop133.jpg

 

Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- 3 oeufs

- 20cl de crème liquide

- 150g de buche de chèvre

- 2 petites courgettes ou 1 grosse

- 4 tranche de jambon cru

- 80g de gruyère râpé

- 2CS d'huile d'olive

- sel, poivre

 

Recette :

- Préchauffer le four à 180°C

- Mettre la pâte dans un moule à tarte puis réserver au frais

- Laver les courgettes, les couper en rondelles et mettre à cuire dans une sauteuse avec l'huile d'olive pendant au moins 20 minutes

- Mélanger les oeufs avec la crème, le sel et le poivre

- Une fois les courgettes cuites les étaler sur la pâte

- Mettre les tranches de jambon cru sur les courgettes

- Couper le fromage en rondelle et disposer par dessus

- Verser le mélange oeuf crème par dessus et parsemer de gruyère

- Mettre à cuire 30 à 35 minutes

- Déguster tiède

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • lillychocolate
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!
  • je suis une passionnée de cuisine! j'ai donc voulu me lancer dans l'aventure du blog culinaire pour découvrir et faire découvrir ce monde merveilleux !!!

Recherche

Sites et liens

Recette de cuisine




Recettes de cuisine


 

 

 

Recettes de patisserie et conseils de chef


Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
logo.png
logo-lotus
logo partenaires

Categories